Marosée, ma vie

Marosée, c’est le surnom qu’une petite fille de même pas 2 ans me donnait il y a un bon moment déjà. Aujourd’hui, elle est une pré-ado.

Je suis auteure pour le magazine web Émotions invitro. J’y écrit sur mon parcours en infertilité et en procréation assistée. Ici, je vais à peine parler de ça.

J’ai un article qui a particulièrement retenu l’attention des internautes.
Je suis #1couplesur6 Il a été vu plus de 56 600 fois…

J’ai toujours adoré écrire. Enfant et adolescente, j’obtenais d’excellentes notes lors d’examens de communication écrite. En oral, je m’en sortais parce que j’avais une facilité à apprendre mes textes par coeur, mais le problème était d’être devant le monde, monde que je détestais parce qu’il me niaisait. J’ai subi de l’intimidation (ça fera l’objet de quelques articles sur ce blog…).

Écrire me libère. Écrire me fait du bien. Et je pense être plutôt douée pour le faire.
Alors, me voici. J’espère que vous apprécierez mes écrits !

Marosée

Leave a Reply

